Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Lilloise
Ma vie Lilloise
Publicité
13 octobre 2011

Présentation

 

article1

 

Elodie, 22 ans, Picarde d'origine (et pour toujours ^^), Lilloise la semaine.
Etudiante à Lille 3 en troisième année de licence. Future professeur-documentaliste (normalement !)
Amoureuse ! Amoureuse d'un garçon homme de (bientôt) 28 ans qui habite loiiin :(

La semaine je vis dans un studio que j'adore =D à Lille. Avec bus, métro et civilisation à portée de main ^^
Le week-end et pendant les vacances j'habite une maison, à la campagne avec mes parents, ma soeur et mes 4 chats =]
Et j'adore mes deux vies !

J'ai eu mon DUT métiers du livre en juin dernier et je prépare donc une troisième année de licence en documentation.
J'espère m'en sortir sans trop trop de difficulté et être licenciée à la fin de l'année XD

Je suis à Lille depuis le mois de septembre et si tout se passe comme je le veux, j'en ai pour 3 ans minimum dans cette ville.
J'espère que tout va bien se passer et j'ai décidé de raconter un peu ma nouvelle vie =)

 

 

article 1


Et sinon en vrac j'aime : prendre le train, rêver, sentir l'air frais sur mon visage, contempler les étoiles, entendre le chant des oiseaux, recevoir des SMS, m'acheter ou me faire offrir des peluches, être seule, ne pas être seule, être allongée dans l'herbe, citer des paroles de chansons niaises, écrire dans un beau cahier, être en vacances, changer de couleur de cheveux, aller à Châteauroux, faire du shopping avec ma meilleure amie, trainer sur Internet, boire du thé, des tas de séries, regarder un film ou une série en VO puis en VF et comparer, lire et relire des livres qui me sont devenus culte, écouter de la musique fort, ma nouvelle pseudo-indépendance (pas financière par contre :s), rentrer en Picardie après 1 ou 2 semaines à la ville et juste profiter du calme, des odeurs et de la forêt, chanter et danser en faisant le ménage, profiter de mes chats, ... et tellement d'autres choses encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aime fort mon coeur !!!!! <3
M
Ouaiiiiiis un nouveau blog !!!! =D <br /> <br /> J'ai hâte que tu le continues !! :)
Publicité