Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Lilloise
Ma vie Lilloise
Publicité
19 octobre 2011

Ah, l'automne !

Y a encore deux semaines il faisait 25° à l'ombre. Aujourd'hui il fait 10°. Autant dire que Doliprane, mouchoirs, thé, keffieh et la veste de mon chéri sont mes meilleurs amis du moment ! Et en plus du froid arrive... la fatigue !!! Les profs ont décidé de nous surcharger de travail ! En effet, dans 2 jours je suis en vacances pour un peu plus d'une semaine ! Les profs en ont donc conclu qu'on aurait tout le temps nécessaire pour tout faire ! Bah ouais, mais je crois qu'ils n'ont pas pensé qu'on avait 14 cours différents ! :'( Bref entre les révisions, les dossiers à faire, les cours à recopier, le chéri et la meilleure amie à voir, le sommeil à rattraper, l'ordi à trier ... les vacances vont passer TRES vite :( Enfin bon, l'avantage de nous donner tout ce boulot tout de suite c'est que fin novembre je suis tranquille. Plus que 2 ou 3 partiels à passer en décembre et ça en sera déjà fini de ce premier semetre de L3 ! J'espère m'en sortir ! J'vais tout faire pour... même si je vais devoir concilier devoirs, révisions et vie sociale :'(

 article 3

A côté de ça tout va bien :) J'aime vraiment mon chez moi à Lille. Je me suis faite à la vie toute seule, c'est agréable :) J'aime ma Licence. Moins que mon DUT, les cours étaient vraiment plus sympas en DUT, j'voyais pas le temps passer ! Là y a quand même pas mal de cours qui sont... chiants XD Mais j'aime la formation quand même ^^ Et être 12 dans la classe c'est vraiment pas mal. Ca change de 52. J'aime beaucoup les gens de ma classe, ils sont tous très sympa et on s'entend tous bien. On vient tous d'univers très différents (DEUST, Prépa, Licence de socio, Master de psycho, reconversion professionnelle...). Et y a pas à dire les gens du Nord sont VRAIMENT beaucoup plus cools que les Parisiens que j'ai cotoyé pendant 2 ans dans les transports, les magasins, la rue... :S

 

Et lire me manque ! Je ne prends même plus le temps de lire :(

article 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il date de ce matin ton pitit dèj' ? on a l'impression qu'il fait bien jour ;)
M
La vie étudiante n'est pas simple et prend beaucoup de temps :s <br /> Et je pense, que plus tu vas avacner moins tu vas en avoir :(
Publicité